Venise 30 minutes appartement dans villa de campagne avec piscine dans jardin de 10 000 m².
Regardez aussi l'autre appartement le SOLEIL:
le lien pour se connecter:
https: // www. homelidays. fr / home-vacances / p8756131
DESCRIPTION DE LA MAISON "LA MAISON DU MERIDIEN"
La maison "LA MAISON DU MERIDIEN" est située à la périphérie de la ville de Padoue, à CASALSERUGO (6 km (7/8 minutes en voiture) de l’entrée du périphérique vers VENICE / MILAN)
Le centre du village de Casalserugo avec tous les services, magasins, boulangeries, bars, restaurants, pharmacie et église, se trouve à 500 mètres de la maison et peut donc être atteint à pied en 5/10 minutes.
A 10 minutes en voiture du centre de Padoue et Abano Terme et à environ 30 minutes de la ville de Venise.
Juste rénové, situé dans un jardin privé de 10.000 mètres carrés entièrement clôturé, à l'abri du bruit, mais à 500 mètres de tous les services.
Dans la soirée, vous pourrez dîner aux chandelles avec un barbecue à gaz gratuit en choisissant l'emplacement le plus agréable entre le jardin, la piscine ou la terrasse de la piscine de 25 mètres carrés à l'entrée des appartements où vous trouverez une table et des chaises réservées.
La maison se compose de deux appartements de location touristique complètement indépendants:
"LA LUNA" adapté pour accueillir 3/5 PERSONNES et "IL SOLE adapté pour accueillir 4/6 PERSONNES",
Les deux appartements sont fabriqués avec des meubles et des accessoires de haute qualité.
Tout est neuf, y compris l'équipement, les appareils ménagers, les meubles et les draps;
Lors de la réservation, vous pouvez réserver l'utilisation de la piscine privée de la maison disponible pour les deux appartements "la lune et le soleil" immergé dans la tranquillité du jardin pour se rafraîchir après un bain de soleil allongé sur des chaises, ou pour lire un bon livre bercé par le silence.
Aucun bruit de la rue ne peut être entendu dans la maison.
Contexte géographique idéal pour visiter Venise et les innombrables merveilles de toute la région.
LA POSITION DE LA MAISON, EST LE CENTRE DE TOUTES LES ATTRACTIONS TOURISTIQUES DE NOTRE RÉGION:
Dans notre région, vous pouvez admirer:
Ville avec des caractéristiques uniques et des œuvres d'art dans le monde.
Monuments et musées d'une beauté rare.
Les anciennes villas vénitiennes historiques le long de la côte de la rivière Brenta
La mer avec de belles plages de sable fin avec un littoral large et accueillant idéal pour de longues promenades et pour divertir les enfants et se détendre les plus âgés.
Les lacs aux eaux cristallines parmi les montagnes enchanteresses.
Les montagnes fascinantes des Dolomites d'une rare beauté unique au monde.
L'immense campagne de la Vénétie et ses cultures.
Le Parc Régional des Collines Euganéennes d'origine volcanique.
La nourriture et les produits du vin de tous les types.
Les routes du vin avec des dégustations.
Le delta du Pô; l'une des oasis naturalistes les plus évocatrices d'Italie et la plus grande zone humide d'Europe.
LIEU DE LA MAISON
L'emplacement de la maison est centrale à tous les différents sites touristiques et à proximité de l'autoroute (5,00 km en 5 minutes en voiture):
• En 10 minutes, vous pouvez rejoindre les thermes de Montegrotto et Abano Terme, célèbres dans le monde entier pour les traitements thermaux avec des piscines naturelles. À Montegrotto Terme, vous pouvez prendre le train pour Venise en évitant l'utilisation de la voiture.
De Montegrotto, vous pouvez rejoindre directement le Parc Naturel des Colli Euganei, unique en son genre, avec des itinéraires gastronomiques et œnologiques exceptionnels.
• Padoue est à 12 km (10 minutes en voiture, vous pouvez rejoindre le centre historique) où vous pourrez admirer des œuvres d'art uniques au monde et d'une valeur inestimable.
• Venise à 35 km; Cela prend environ 30 minutes en voiture. Comme une alternative à 10 minutes de la maison, à Montegrotto Terme il y a un train très bon marché qui peut être atteint directement à Venise en environ 30 minutes.
• Vérone (Lac de Garde et Gardaland parc d'attractions pour les enfants) est de 90 km, soit environ 50 minutes en voiture.
Vicence avec ses villas palladiennes est à 30 minutes.
• Chioggia, petite Venise sur le continent 35 km (30 minutes) Mer, soleil et plage pour nager ou simplement marcher sur la plage ... et le soir pour un dîner romantique à base de poisson de notre mer Adriatique.
A 50 km se trouve le Parc Naturel du Delta du Pô (le plus grand fleuve d'Italie avec une nature intacte et une faune unique!).
LOCALITÉS ET CENTRES HISTORIQUES:
Venise Pour aller à Venise (45 Km), vous pouvez choisir les possibilités suivantes:
• Allez directement avec votre voiture en 40 minutes.
• Aller à Chioggia, monter sur un bateau privé à très bas prix, et traverser la lagune vénitienne merveilleuse et pittoresque avec les maisons colorées des pêcheurs le long de la bande de terre entre la lagune et la mer, vous amènera directement à la place de . Marco et dans la soirée vous ramènera à Chioggia.
En train depuis la gare de Montegrotto Terme (accessible en 10/15 MINUTES).
Il n'y a pas de mots pour décrire Venise: c'est une ville unique, construite sur le lagon, riche en histoire, charme et charme. Il vous permet d'entrer en contact avec l'art et l'architecture des grands maîtres de tous les temps, de vous perdre dans le labyrinthe des rues étroites qui s'ouvrent soudainement sur des places larges et solitaires (champs ou petites places), avec le toujours présent bien et l'église en arrière-plan. Pour voyager à bord d'un seul bateau (la télécabine), les voies navigables les plus calmes et les plus romantiques ainsi que les grandes étendues du Canal Grande (Canalazzo), très fréquenté et spectaculaire. Pour participer à la vivacité du Carnaval de Venise, goûter les plats de la riche tradition gastronomique. Pour visiter les chantiers navals, les fours d'où proviennent les précieux verres célébrés dans le monde entier et d'autres activités artisanales intéressantes et originales. Le plaisir d'une visite à Venise rendra vos vacances inoubliables
Chioggia et Sottomarina, avec ses 50 mille habitants, est la sixième ville de la Vénétie pour le nombre d'habitants déjà capitale du sel au Moyen Age, la deuxième ville du Dogado della Serenissima et actuellement l'un des plus grands centres de pêche italiens, à l'extrémité sud du Lagune de Venise, dans un paysage singulier et site environnemental, que l'Unesco en 1987 a inclus dans la liste du patrimoine mondial.
Son territoire est traversé par trois des fleuves les plus importants d'Italie: l'Adige, la Brenta et le Bacchiglione et c'est le terminal naturel du réseau de navigation hydro-fluviale de Padana.
Il comprend l'un des plus profonds rivages de l'Adriatique (les plages de Sottomarina et Isolaverde) et une ancienne forêt de pins et de chênes verts, le Bosco Nordio, lié depuis 1971 à la réserve naturelle intégrale, la dernière trace de garrigue méditerranéenne.
Son centre historique, un exemple de plan urbain cité par les érudits et les écrivains, est particulièrement intéressant pour sa forme caractéristique, l'épine de poisson classique, dans laquelle les lignes verticales du carré et les canaux internes et externes (Nord-Sud) croisent avec les horizontales des rues alignées avec un ordre régulier (Est-Ouest), d'une fonctionnalité extraordinaire par rapport à la pêche typique.
Le design urbain particulier, la typologie de la place majestueuse et les fondations animées à l'architecture civile et religieuse typique, ainsi que le remarquable patrimoine historique et artistique, ont pleinement reconnu le titre de «ville d'art».
La découverte des bienfaits des bains de mer et du bronzage est une découverte récente qui remonte à la fin du XIXe siècle et aux années trente du XXe siècle. La côte de Sottomarina a été immédiatement caractérisée dans cette région principalement par deux éléments: la présence d'air sain apporté par la brise de mer, pleine de sel et d'iode; la possibilité de bénéficier d'un sable unique, porté incessamment par les rivières, qui au fil du temps a formé une plage de plusieurs centaines de mètres de large. Sa fortune découle des indications que dans les décennies centrales du XXe siècle, les médecins de l'arrière-pays ont donné leurs patients, conseillant les bains dans cette mer et le sable de cette plage.
Au cours des dernières décennies, pour des raisons médicales et sanitaires, la côte a pu ajouter d'autres raisons d'attraction pour les invités, liées au divertissement ou à la tranquillité que le séjour dans ces environnements peuvent offrir, aux possibilités de trouver des espaces pour tous les goûts. Au total, il atteint 11 kilomètres de long, avec la possibilité d'utiliser les technologies les plus modernes et les divertissements, mais aussi les dunes traditionnelles, avec leur forme sculptée par le vent et l'eau, la végétation particulière qui les distingue ou le panorama sur la mer qui offrent les brise-lames sur l'embouchure du port ou le dighette et les sentiers à l'embouchure de la Brenta et de l'Adige.
Si la mer et le sable sont encore ceux du passé, les structures d'accueil et les possibilités de loisirs ont considérablement augmenté et s'adaptent continuellement aux besoins changeants des touristes d'aujourd'hui.
Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site (
Padoue situé à 12 km de la maison (avec un lecteur de 10 minutes, vous pouvez rejoindre la ville) où vous pourrez admirer des œuvres d'art uniques et inestimables. Padoue est une ville culturellement très active, qui sait surprendre le visiteur par les nombreux événements historiques, artistiques, culturels et œnogastronomiques qui se succèdent tout au long de l'année. Une tradition culturelle ancienne, qui a ses origines dans les temps lointains et qui a connu un développement particulier au Moyen Age, quand Padoue est devenue le siège de l'une des universités les plus anciennes et les plus prestigieuses du monde