La villa est située à vingt-cinq kilomètres du centre historique de Rome, dans le parc Castelli Romani, à deux pas du musée du Vatican de Castel Gandolfo, ancienne résidence d'été des papes, dans la municipalité d'Albano Laziale sur la pente surplombant le lac homologue.
La Casa nel Bosco "ai Cappuccini est une résidence sobre mais raffinée et élégante, complètement immergée dans le vert d'une nature exubérante avec un parc plein de grands arbres, de grands espaces, l'intimité et le confort.
La villa à l'intérieur dispose de 5 chambres toutes avec salle de bain, d'un salon avec cheminée et de deux autres salons dédiés à la taverne et au grenier, 2 cuisines équipées, une dans une taverne adjacente à un barbecue et une au premier étage avec son salle à manger et accès à une grande terrasse où vous pourrez également manger à l'extérieur. Enfin, à l'étage de la taverne, il y a une petite salle de sport dédiée à la remise en forme qui, en été, est déplacée à l'extérieur, sous un gazebo placé au bord d'une grande terrasse qui est embellie et complétée par une belle et importante piscine.
la Casa nel Bosco "ai Cappuccini" permet une vaste gamme de choix correspondant à chaque besoin d'achat, de la luxueuse Camera del Sole, aux grands espaces de la Camera delle Stelle, à l'abordabilité de la Camera dei Ragazzi ou del Bosco, à l'autonomie complète du taverna.
Se plonger dans la verdure, dans un paysage, dans la mer, dans une pensée créative ou dans un sentiment positif favorise toujours l'équilibre, l'harmonie et l'énergie.
L'environnement, la forêt des Capucins, exprime et condense une perception immédiate et durable de l'énergie, de l'harmonie et de la conscience de la relation entre l'esprit et le corps.
La consonance entre les éléments permet souvent des voies inimaginables de croissance, d'amélioration continue, d'expérimentation, de découverte.
Plonger dans un environnement où la nature est souveraine a toujours été une passion pour beaucoup: dans les réserves marines ou dans les forêts amazoniennes ou dans la jungle et les cratères africains, dans les savanes, dans les étendues de la Terre de Feu, dans les vallées montagneuses, dans les déserts , dans tous ces endroits où la nature n'est pas contaminée, éclatante, mais en particulier dans ceux dominés par la verdure et la vie qui se nourrit spontanément, pas minée.
La plupart des voyageurs et ceux qui apprécient ces lieux connaissent et ressentent intensément les émotions qu'ils suscitent, fortes mais en même temps régénératrices.
Vivre, vivre et profiter constamment de ces environnements semble être une autre chose, cependant, pour ceux qui le souhaitent et le souhaitent, cela n'est possible que pour des moments, de courts séjours, de courtes vacances.
Très souvent, ces émotions sont en pleine harmonie, parfois elles coïncident, avec les émotions qui dérivent aussi de l'art, de la beauté des chefs-d'œuvre, de l'histoire, souvent enfermés dans une architecture éternelle, dans des musées appropriés, mais aussi dans des villages, dans des maisons de campagne et dans les vestiges, trop souvent non préservés et mieux valorisés, de traditions, d'événements, de signes, de symboles, d'œuvres et de significations qui, par le passé, ont donné un sens au présent et parfois à l'avenir.
Les technologies numériques récentes ont permis, à nos sens, une immersion "numérique" similaire, pour la plupart partielle mais parfois amplifiée, "augmentée", dans ces réalités qui ont le pouvoir de générer ces mêmes émotions et d'autres, toutes fruit séduction générée par différents endroits.
En ce sens, la modernité et le développement de l'ingéniosité humaine peuvent parfois être en harmonie avec la nature et générer des énergies qui vous permettent d'en profiter pleinement, notamment dans la connaissance, l'empathie, l'émotion mais aussi dans la possibilité de choisir des objectifs, des thèmes, satisfactions, des deux situations.
La Casa nel Bosco "" ai Cappuccini "" vise à offrir une combinaison minutieuse de ces émotions, une occasion de profiter de la nature, de l'art, de l'histoire, mais aussi une réponse cohérente aux besoins d'harmonie, de détente, de confort , de service au service de la satisfaction recherchée, en vous plongeant dans la réalité de la nature et les chefs-d'œuvre de l'humanité, grâce à quelques bienfaits de la modernité.
La maison est "immergée" dans les bois surplombant le parc Castelli Romani, elle est située dans une zone riche en histoire et en art, très proche de la ville éternelle dont, en fait, elle fait partie et qui se termine en quelque sorte grâce à la ses caractéristiques spécifiques. Celles-ci concernent non seulement l'architecture du Bernin ou l'histoire des princes Chigi ou la domination de la verdure mais, surtout, les traditions gastronomiques et œnologiques, le "style de vie", ses "genius loci" spécifiques et incomparables.
En fait, la maison offre le meilleur confort à l'intérieur, mais se caractérise avant tout par la disponibilité de services pour chaque besoin spécifique, un objectif qui peut être atteint par le dialogue, des stimuli réciproques, la gamme de services eux-mêmes, personnalisables selon les besoins les plus exigeants. disparates, générant de l'innovation, des relations sociales positives .... également à travers des blogs, skype ou chats en ligne.
La structure du site, les services et les informations qu'il contient tentent de le décrire correctement mais, après tout, ce qui compte le plus, ce sont les opinions de ceux qui ont décidé d'y rester et la passion de ceux qui gèrent la Casa nel Bosco, qui il ne veut pas perdre ces émotions mais plutôt les partager.
Une offre et une gestion des services correctes et appropriées devraient toujours prévoir une "philosophie" de volonté absolue de résoudre tout problème que les clients ou les utilisateurs du service pourraient avoir à exprimer ou à manifester.
On ne dit pas que le manager peut toujours et directement résoudre tous les problèmes qui devraient surgir mais il est essentiel qu'il possède et montre la disponibilité maximale pour y faire face.
Casa nel Bosco "" ai Cappuccini "" fera tout son possible, à des coûts durables, pour répondre et résoudre conjointement tous les besoins de ses clients.
Il va sans dire que chaque service fournit et requiert généralement une «relation sociale», directe ou par les technologies disponibles, caractérisée par des stimuli réciproques auxquels chaque sujet de la relation doit essayer de répondre.
Ce n'est que dans ce processus continu de relation et de réciprocité des stimuli qu'il est possible de maintenir un niveau d'excellence dans la prestation du service.
Cette capacité, cette philosophie, cette disponibilité permettent une innovation continue qui pourrait aussi être définie comme une "innovation sociale", en tout cas une innovation de service.
Après tout, la caractéristique principale d'une maison dans les bois devrait être précisément celle de gérer les relations sociales de manière excellente et donc l'innovation continue, afin de permettre des réponses rapides, une personnalisation du service en fonction des besoins ou des caractéristiques spécifiques des clients potentiels.
En ce sens, toute personne qui entre en contact, toute personne qui visite le site, toute personne intéressée par un séjour, est chaleureusement invitée à exprimer tout besoin, restant évidemment légitime, d'exprimer ses doutes, de demander des prestations complémentaires spécifiques et des estimations relatives par rapport à celles fournies. en général.
En ce sens, le premier service que vous souhaitez offrir, après tout, est celui de la "sécurité", de la garantie que chaque problème, besoin ou besoin sera tenu non seulement dans la plus grande considération, mais traité et résolu dans l'intérêt des clients.
La maison dans le bois "ai Cappuccini" tire son nom du couvent voisin des frères capucins et de la rue homonyme, dominée par une magnifique tour du couvent d'où vous pourrez observer le panorama d'une grande partie des châteaux romains et dans le sens des aiguilles d'une montre la ville d'Ariccia avec en arrière-plan le tronçon de côte qui va de la plage de Latina à Fregene, la majeure partie de Rome jusqu'à Tivoli et le lac d'Albano juste en dessous de la tour et de la ville de Castel Gandolfo.
La Casa ai Bosco "ai Cappuccini" est située à une altitude d'environ 550 m. s. l.m., dans une zone de plus de 2500 mètres carrés. Dont environ 170 sont occupés par la propriété.
Ce dernier est réparti sur 4 étages structurellement organisés en 3 espaces spécifiques: les espaces communs, les chambres, les espaces réservés.
Trois des cinq chambres ont la possibilité d'accueillir chacune deux autres invités.
L'environnement, la forêt des Capucins, exprime et condense une perception immédiate et durable de l'énergie, de l'harmonie et de la conscience de la relation entre l'esprit et le corps.
La propriété proposée pour votre Vacanze s'étend sur 4 étages pour un total d'environ 600 mètres carrés.
Au rez-de-chaussée il y a les espaces communs et un espace réservé et séparé, avec accès indépendant, à la disposition de la direction.
L'espace commun se compose d'un grand salon et d'une étude dédiée à l'accueil des clients et à tout besoin de copier et d'imprimer des documents, d'envoyer ou de recevoir des images et / ou des e-mails, bref, d'avoir un poste de travail à distance. Dans le grand salon il y a une belle cheminée et un accès aux espaces extérieurs, à la piscine et au parc.
A l'étage inférieur il y a une grande taverne composée d'un salon (avec canapé-lit), une cuisine avec une table pour 10 pp, une chambre double avec sa salle de bain avec douche.
Les locaux techniques sont séparés et avec accès indépendant.
De la taverne, vous pouvez accéder directement au garage et à tous les espaces extérieurs.
Au premier étage, il y a un accès à un autre espace commun composé d'une cuisine et d'une salle à manger, autour duquel les accès à trois pièces s'ouvrent et vous sortez sur une grande terrasse également équipée d'une grande table pour manger de toute façon même en même temps. « ouvert.
Les trois chambres à l'étage sont mieux décrites dans la section appropriée du site et se caractérisent par une salle de bain privée chacune.